mercredi 22 mai 2013

Destination vacances, c'est parti...

Destination vacances est un jeu, initié par Rêves d'Océans en partenariat avec la COCOPAQ et TBK. Il est possible d'y participer en se rendant dans l'une des 16 bibliothèques et médiathèques du territoire, 4 librairies et la navette TBK du centre ville du 21 mai au 13 juin.
Ce jeu s'adresse aux  lecteurs de 6 à 12 ans qui trouveront dans les différents lieux concernés une énigme à résoudre concernant des livres présents dans le sac d'Agathe (l'héroïne de l'affiche et d'un livre de la sélection Dis-moi ton livre de l'an passé).
Les joueurs trouveront un bulletin de participation dans leur bibliothèque ou autres lieux mentionnés ci-dessus ; ce bulletin leur offre par ailleurs un aller-retour en navette afin de circuler sur le territoire pour jouer.
Cinq réponses au minimum sont exigées dont une, obligatoire, figurant sur le site de Rêves d'Océans si l'on veut avoir une chance de gagner des livres au festival. On peut aussi en fournir bien plus, à condition qu'elles soient justes !
A Tréméven, les premières participantes étaient Maëlle et Anaëlle, deux amies et lectrices assidues, présentes dès la mise en place du jeu.
D'autres suivront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire