Accéder au contenu principal

Paulette et la sagesse des arbres !

 

Bonjour à tous,
L@ Passerelle vous propose pour cette semaine de rentrée, une séance de Paulette la poulette spéciale Afrique !
 Nous avons la chance d'accueillir Marianne et Daniel Kissama de l'association Iti ke na zonza !
Venez écouter de beaux contes pour les grands et les petits sur la sagesse des arbres, cette séance sera suivie de jeux et de chansons autour des arbres du Congo ...

On vous attend, samedi 5 septembre à partir de 11h, si le temps le permet, dans le jardin de L@ Passerelle ou sinon à l'intérieur !

Compte tenu du nombre de places limité, merci de nous confirmer votre présence par mail ou par téléphone 02-98-09-91-16 aux heures d'ouverture.

A très vite !
Béatrice et l'équipe de l@ Passerelle.

Commentaires